un très mauvais ROMan

Publié le par daniel barbier

c'est l'histoire d'une première colère à écrire

je travaille en psychiatrie et je suis outré des propos racoleurs de sarko et des ses serfs sur la peur du fou dont il faudrait se protéger...

"tiens je vais vous pondre une loi"

ben voyons

la peur du fou, c'est bon mon coco pour mon électorat qui a tendance à me larguer

donc on va protéger nos peperes et nos memeres, on va boucler les fous, et pour de bon !

 

je vous donne la réaction de mon syndicat : link

 

autre coup fumant à crier son mépris,

les ROMS, ces vagabonds, ces voleurs de poules qui n'en font qu'à leur tête, pleine de pous bien sur

et allez hop, une Loi qui va leur serrer la vis à ces propres à rien

c'est vrai quoi, ça ira mieux après

index.jpg

 

 

 

 

 

 

 

ah c''est plus facile d'agiter des hochets contre les faibles et les exclus que de faire la clarté sur bettencourt et les rois de la magouille à fric

P...... de pauvres, battez vous entre vous, les riches seront peinards

 

riches du genre Général Motors et sa crapulerie de chantage aux salariés ... tiens sarko, fais nous donc une loi contre cette façon de faire et pour protéger ceux qui refusent cette misérable opération ...

images.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour et bienvenue dans Embellissons nous la vie. C'est effectivement plus facile de pointer du doigt des boucs émissaires sans pouvoir que de faire la lumière sur des copains pas très<br /> clairs.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre